Forfait général seniors "B"

31 août 2016 - 23:20

Il est désolant que des joueurs viennent à l'entrainement le vendredi et le lundi ne veulent plus signer leur licence. D'autres viennent aussi et signent dans un autre club. Du nombre qui était prêt à signer en juin "35" et qui ont signé, on se retrouve à 23 licences à 4 jours de la limite de validation avec déjà de nombreux absents pour blessures.

Dans d'autres catégories on retrouve le même état d'esprit. Dans les autres clubs ce n'est pas mieux mais cela ne nous satisfait pas..