19 septembre 2016 à 17:02

6ème Brocante d'automne de Chaniers

La 6ème brocante de Chaniers s'est déroulée sous un temps moyen. Dès 6 h 30 l'équipe de placeurs était à son poste pour mener les exposants à leur emplacement. Peu d'attente, ceux-ci arrivant au fur et à mesure.

Compte tenu des évènements actuels, 2 gendarmes de réserve ont prêté main forte à notre policier municipal. Rien de particulier n’a été signalé.

Comme d’habitude au niveau de la restauration, les crêpes ont fait un tabac. Pour le service, malgré le monde, l’attente était faible.

En fin d'après midi, les exposants ont commencé à replier leur étal. Les dirigeant ont commencé à nettoyer les ustensiles de cuisine. Nombreux sont les participants à venir complimenter la qualité des services apportés et donner l'assurance de revenir.

Cela devient la routine pour cette manifestation de retrouver les même pour le rangement, la réintégration des matériels et le retour des camions. Certains ont donné depuis de nombreux jours et consacré le week-end entier à cette manifestation. Encore merci à eux.