ASSOCIATION SPORTIVE CHANIERS FOOTBALL : site officiel du club de foot de CHANIERS - footeo

11 janvier 2017 à 20:05

Dernier hommage

Il fallait être présent de bonne heure ce lundi pour trouver de la place autour du parking du crématorium de Saintes.

La famille, les amis, les anciennes relations professionnelles ou autres et la grande communauté des footballeurs se sont retrouvés pour rendre un dernier hommage à Daniel Guerlin dit « Baby ».

La cérémonie s’est déroulé dans le plus grand recueillement et à l’issue, une salve d’applaudissement a mis fin à ce partage.