22 mars 2017 à 21:30

Le Crédit Mutuel offre le goûter aux jeunes du club

Le temps n'était pas propice au goûter offert par le Crédit Mutuel ce mercredi. La pluie n' a pas arrêté de tomber toute la journée mais cela n'a pas empêché les enfants de venir nombreux.

Monsieur Alain Monier responsable de l'agence de Chaniers nous a fait le plaisir d'offrir un goûter aux enfants après l'entrainement. Ce fut l'occasion d'un échange entre les enfants, les parents et les dirigeants. De plus 3 ballons ont été offert au club.