Les jeunes Colombiens sont dans nos murs

18 mai 2017 - 08:53

Des jeunes Colombiens sont à Chaniers du 15 au 22 mai 2017.

Au programme :

· Jeudi 18 mai : repas Colombien dans les cantines scolaires à midi et concert des Colombiens en partenariat avec les enfants de l’école de La Chapelle des Pots et à 19h à la salle des fêtes de La Chapelle des Pots (entrée libre)

· Vendredi 19 mai à 19h30 : concert Colombien à la salle des fêtes de Chaniers (entrée : 2 € reversés à l’association Familia Bandistica de Neira, comprenant une pâtisserie colombienne et un instrument de musique confectionné par les enfants de l'accueil de loisirs Les Aventuriers de Ronsard)

· Samedi 20 mai : rassemblement des familles à 14h devant la Mairie de Chaniers pour le départ de la cavalcade (prévoir un poncho et un instrument à percussion) suivie d’un goûter payant proposé par l’APE de l’école Ronsard. A 20h30, concert de gala dans l'église de Chaniers avec les musiciens colombiens.