Inauguration du stade de Chaniers

6 septembre 2017 - 09:06

En présence de Monsieur le maire, du vice-Président du district de football de la Charente Maritime, de la famille Guerlin et de nombreux amis, a eu lieu l'inauguration du stade de Chaniers.

Le président du club, Martial Koney, a retracé les liens forts entre « Baby », l’AS Chaniers et le stade, histoire qui a durée 44 années.

Jean Luc Fourré a insisté sur le message que lui a transmis Georges Simon lors de leur passage de présidence et les liens affectifs qu’il entretenait avec la famille Guerlin.

Monsieur le Maire, Eric Panneau, a mis le doigt sur les qualités du bénévole qui disparaissent avec l’évolution de la société.

Après les remerciements de Charlotte, tous les invités se sont réunis autour d’un pot de l’amitié préparé par le club.