AG 2018

8 juin 2018 - 23:55

Vendredi 8 juin 2048 a eu lieu l'assemblée Générale de l"AS Chaniers.

Après un bilan de la saison 2017-2018, le secrétaire et le trésorier ont fait le point en ce qui les concernent . Les prévisions pour la saison prochaine ont prolongé les équipes U6 à  U13. Une entente est prévue avec Ecoyeux concernant les -15 ans.

Jean Luc Fourré, représentant de la Mairie, a échange sur un plan B concernant la brocante du 24 juin et la classe sport étude de Palissy puis sur nos problèmes concernant les infrastructures.

Une équipe  "seniors" sera engagé en 4 ème Division et une équipe "Foot Loisirs" devrait voir le jour.

Une bonne saison est souhaitée à tout le monde après de bonnes vacances.

Le tirage de la tombola est effectué  le résultat est donné en photo.

Un apéritif dînatoire a clôturé cette journée.