27 juin 2018 à 09:30

Brocante du 24 juin 2018

C'est par une chaude journée, ce dimanche 24 juin, que c'est déroulé la 21ème brocante foire aux greniers du club dans un champ. Dès 5 h 00 les dirigeants et l'équipe de placeurs étaient en place pour finir l’installation des tivolis, non mis en place la veille à cause du vent. La configuration  était différente des années précédentes à cause de la montée de la Charente qui n’a pas permis l’utilisation du communal. De ce fait, un parking pour les visiteurs a été aménagé au-dessus des exposants. Cela n’a pas empêché certaines incivilités.

Compte tenu de la chaleur, la restauration et la buvette n’ont pas été débordé.

Vers 17 h des personnes ont commencé à replier leur marchandise avec plus ou moins de bonheur pour leur vente. Les «organisateurs » ont commencé à ranger le matériel avant de le ramener au club.

Tout le monde, vers 21 h 30, s'est quitté fourbu et harassé de la journée, pour certain de la veille et même des jours précédents sous la canicule.

Encore merci à tous ceux qui œuvrent pour la réussite de cette manifestation.

Un grand remerciement à l’équipe de « Coup de pouce » pour son aide tout au long de la journée et surtout pour sa participation au rangement de fin d’après-midi.