1er match des Seniors

9 septembre 2018 - 11:27

Samedi soir à Montils s'est déroulé le 1er match des Seniors contre les Dragons verts FCBMP.

Dès le début l'AS met la pression et marque avec un but de benjamin. Puis elle se crée 3 franches occasions qui auraient pu tuer le match. Mais à la 28ème Montils égalise.

En seconde période Montils aggrave le score par 2 fois  3 – 1.

Chaniers ne baisse pas la tête et les joueurs s’encouragent. Tout cela paie et l’on revient au score 3 – 3 dont un super but de loin de Mathieu.

Match nul, mais très intéressant dans les phases de jeu pour l’avenir.