Daniel Guerlin dit Baby

2 janvier 2017 - 09:36

Bonjour à tous,

En ce début d’année il est conventionnel de présenter ses vœux de bonne année et de bonne santé. C’est ce que je fais à vous tous ainsi qu'à vos famille. Mais je suis triste, très triste parce que nous venons de perdre un dirigeant emblématique du club : Baby.

Aussi je vous demande comme pour ceux qui ont fait leur service de faire boule de neige sur cette actualité afin que le maximum de personnes qui l’ont connu puisse lui rendre un dernier hommage.

L'incinération aura lieu le Lundi 9 janvier 2017 au crématorium de saintes à 13 h 30

Le club fera une offrande et tous ceux qui voudront participer à titre personnel pour un don pourront le faire parvenir à Philippe Pottier ou à moi-même.

Martial