Victoire des U13 aux Gonds

24 novembre 2018 - 14:19

Samedi les U13 ont gagné face aux Gonds.

Dés la 1ère minute les Gonds sont dangereux et grâce à un arrêt de Gaspard, les Chagnolais s'en sortent bien. Puis les U13 déroulent grâce à 2 buts de Nathan, 2 de Enzo, 1 de Sam et 1 d'Eliot score de 2 - 6 à la mi-temps.

En 2ème période, le match est plus équilibré même s'il faut faire des changements afin que tout le monde puisse jouer. Nathan en rajoute 2 et Antoine Q. 1 détourné par un défenseur.

Score final 4 - 9 pour chaniers

Il faut garder cet esprit d'équipe.